DRIFT Element – Les jantes réglables par DS Racing

Il y a quelques mois DS Racing a sortie les DRIFT Element, des jantes réglables sur différents déports: 4-6-8-10-12

Ici 4 déports : 4-6-10-12

Plusieurs couleurs sont aussi disponibles :

  • 2 bases blanche et noir
  • 4 couleurs de visseries or/argent/noir/blanche

Chaque jante est composée de 4 parties qui se vissent, cela permet de régler le déport tout en gardant des jantes solides dans le temps. Cela rend aussi la customisation/peinture beaucoup plus facile!

Cela fait maintenant quelques mois que je les utilisent, j’ai pu les tester que ce soit en compétitions ou en training. Ces jantes répondent vraiment à leurs prétentions, je pense que c’est les jantes réglables les plus solide du marché.

Quelques points a préciser, comme indiqué sur la notice ne serrez pas trop les vis au risque de les foirer, je n’ai pas eu de soucis mais les vis sont petites il faut faire attention.

Le système rend aussi la jante un peu épaisse, vérifiez avant de les acheter qu’elle peuvent se monter sur vos triangles arrières: la plupart des châssis ne posent pas de problèmes mais le train arrière en alu overdose est trop large par exemple. A l’avant pas de soucis les jantes sont biseautées.

Enfin pensez à coller la partie avec les boulons.

En suivant ces petites recommandations, vous aurez de bonnes jantes! De mon coté j’en suis ravi.

Jantes disponibles sur driftparadiz au prix de 12,90€ : https://www.driftparadiz.fr/fr/218-jantes-ds-racing-a-deport-reglable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Drifterie - 2018 |

Retour en haut ↑