Weekend RC Drift & Fun organisé par l’Arvernha Drift RC

Le 25 & 26 Mai s’est déroulé un événement à Aulnat (63). Organisé par l’Arvernha Drift RC, celui-ci avait pour but de profiter du weekend autours de notre passion commune, le RC-Drift.

La surface d’Aulnat est bien connue des amateurs du Grip Zéro. Elle permet un grip et une glisse vraiment agréable, que ce soit pour les CS ou les RWD. Le tracé quant à lui, était largement inspiré d’Ebisu avec un saut bricolé pour l’occasion.

Tracé inspiré d’Ebisu

La ligne directrice de cet événement était de reproduire le festival apprécié de tous les drifters : AE86 Festival. Beaucoup de personnes ont joué le jeu car il n’y avait pas moins d’une quinzaine d’AE86 qui se sont suivies lors d’une session nocturne.

Session nocturne ©Arvernha Drift RC

Certains ont même sorti de vrais bijoux pour s’assortir à tout le monde. Nuno Vieira a placé la barre très haut avec une AE86 Levin aux détails époustouflants.

AE86 réalisée par Nuno Vieira

C’était un super event qu’il ne faut pas hésiter à reproduire. J’espère vous dire à l’année prochaine pour un nouvel épisode similaire. Et pourquoi ne pas innover avec un rassemblement d’un modèle différent de l’AE86 ?

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Drifterie - 2018 |

Retour en haut ↑